Les Gardiens du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Valhalla

Forum de l'alliance [Valhalla] de Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de BizZzarD !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:04

moi je trouve que ça sert à rien les grades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:19

entre ce que tu penses et la réalité il y a une grosse différence
si tu veux je te remets en novice et tu veras la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:07

ouai vas y je men fout complétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:17

en gros tu n'auras plus aucun droit
tu ne veras plus la liste des membres et tu ne pourras plus envoyé de messages co
maintenant à partir du grade de co admin chez nous tu peux dissoudre l'alliance et donner des grades et des droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:47

je men fout il y a toujours le forum et si je trouve pas sa chiant je peut me plaindre d'abus de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:11

lol ^^
si tu veux mais là il y aura dilème
tu viens juste de dire que ça ne te génais pas il faut savoir xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:37

Bon je croit que c'est une galerie graphisque ici alors les 2 flooder vous aller dans la partie Flood du forum et aller parler la bas ! ^^

Bizzard tu a mis ta galerie sur le forum officiel ?
Moi oui j'attend qu'elle sois acepter comme sa on va me conseiller des Tuto et je vais pouvoir progréssé !
Fait de même comme sa on sera de bon graphiste pour l'alliance LCDA ^^

Tu en pense koi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:48

vous êtes déjà de bons graphistes ^^
mais bon c'est vrai que si vous travaillez ensemble alors vous frolerez la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:51

Nan je me dit pas comme bon graphiste quand je vois les banière de certaine personne sur le forum officiel et ba je ne suis pas tu tout un bon graphiste.
Je suis un graphiste tout simple peut être apres mais pas pour le moment ^^

Ps : Piccolo ne dit pas sa sinon je vais devoir faire payé mes banière ^^ 5€ sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:55

^^
moi je paye en RP ^^
chacun sa spécialité et moi j'ai 0 concurants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:58

Peut être mais le truc que je trouve qui est bien c'est que Bizzard n'utilise pas le même logiciel et donc il a une autre technique et c'est pour sa moi j'aime bien ce qu'il fait

Bizzard je vais te faire une confidence quand je n'est pue d'imagination je vais vois tes oeuvres et apres qu'elle que minutes j'ai des idée qui vennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:00

lol ^^
et bien moi je vais te faire une confidence
tu es trop modeste
tu dis que comparé à certain tu es nul mais c'est certains on à mon avis des logiciels payants et certeinement un bon paquet d'années derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:07

Non les année d'accord mais moi je suis avec un logiciel payant a la base mais je les en Piraté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:09

promis je le dis pas à mon père xd ^^
enfin bon tu fais déjà du très très très beau boulot
franchement moi ça me suffit
pas besoin de gars qui font payé 1M de chaque ressource pour une signature pour se faire un coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:12

C'est vrais j'avais jamais pensé a sa ^^

Piccolo tu viens de me donné une très bonne idée ^^

Nan je blague je ne fait pas payé a par les gens que j'aime ou que je veut faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:14

merde alors je crois que je suis mal barré xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:58

Non toi je veut pas te faire chier car tu me charrie assez donc si je te fait chier tu risque de plus de charrié ^^
Non toi c'est gratuit et en plus tu fait de bon Rp donc je ne vais pas te faire payé enfin si tu devrait me payé pour lire tout les Rp ^^
Comme sa je suis payé a lire de bonne histoire ^^ .

Ps : Piccolo tes incroyable a chaque fois je flood a cause de toi ^^

Dsl Bizzard pour toi sa mais tu connait Piccolo ! Bizzard tu c'est écrire avec ton logiciel en or ! C'est pour une couverture de livre et je voudrais tu me écrit le titre du livre en or c'est possible ? ?
Je c'est que je peut faire Quelque Tuto pour le faire mais je me suis dit que sa serait pas mal de travaillé ensemble ! ( Comme là dit Spectre ) je tes pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Administrateur
Administrateur
morrowind


Nombre de messages : 27196
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
expérience:
Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:44

Loulou159 a écrit:
Non les année d'accord mais moi je suis avec un logiciel payant a la base mais je les en Piraté
qui ne pirate pas de nos jours ( ou va le monde) 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:46

C'est vraix qui ne pirate pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:46

star wars la menace fantome 78%
star wars l'attaque 62%
star wars la revanche des sith 34%
alien la résurrection 89%
forrest Gump 92%
Nirvana live tonight 45%
Warhammer 40000 dawn of wars 2 55%
Medal of honor airborne 12%
ZZ top_la grange 72%

je ne pirate pas, je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:37

C'est pas bien !

Tu télécharger sur koi moi c'est sur un forum de partage c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:42

lime wire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:34

lol ^^
moi j'ai emule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:48

c'est lent emule et en + c'est surveillé par les flics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:55

lol je suis chez les flics moi xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BizZzarD !!!   Galerie de BizZzarD !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de BizZzarD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Loulou159
» Galerie Le joker
» Galerie de Thor
» galerie Shadow :D
» Galerie Lemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Valhalla :: Midgard, la terre des hommes :: Midgard, la terre des hommes :: Demandes graphiques-
Sauter vers: