Les Gardiens du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Valhalla

Forum de l'alliance [Valhalla] de Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commerce permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 16:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Ichigo, vice-ministre du commerce de l'alliance AGN. Je viens vers vous afin d'établir une relation commerciale permanente entre vos membres et moi-même (et éventuellement d'autres membres AGN). Je posterai ici mes offres et demandes en fonction de mes éventuels besoins IG. Pour ceux qui souhaitent commercer directement avec les autres membres, nous avons un forum

J'ai actuellement 11M de métal à vendre contre un mix cristal/deut au taux de 2.5M = 1.5C = 1D, ce qui nous fait -> 3.6M de cristal et 3.6M de deut.

Je reste quotidiennement joignable IG et sur notre forum AGN.

Bon jeu à tous ;)


Dernière édition par Ichigo le Dim 17 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Administrateur
Administrateur
morrowind


Nombre de messages : 27196
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
expérience:
Commerce permanent Left_bar_bleue100/100Commerce permanent Empty_bar_bleue  (100/100)

Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 16:55

bonjours à toi Ichigo

c'est un plaisir de te rencontrer, je pense que ta proposition peut intéresser du monde sans compter tes taux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 17:04

salut Ichigo ravi de te rencontre egalement, apres je pense que niveau commerce vendre du metal c est dur dur, perso j avais gung avant pour ce genre de commerce mais il a stoppe donc ca va etre dur mais si quelqu un est preneur tu le sauras rapidement je pense. En attendant bonne journee a toi l ami et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 19:24

Merci à vous pour l'accueil :)

Concernant le taux, celui-ci est propre à cette transaction, mais je peux descendre à 2 de métal si besoin ^_^

@luffy63, corrige moi si je me trompe, mais tu ne serais pas sur le board avec le même pseudo? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 19:27

re ^^ je te MP ichigo contre 4M de metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 19:35

Message initial édité suite à une transaction avec Lighty :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 19:39

Si absolument je suis bien sur le board, avec le meme pseudo c est plus simple, je suis aussi sur le chan public skype, en fait je suis partout moi ^^, faut bien se tenir au courant et rire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 17 Juil - 19:49

C'est bien ce qu'il me semblait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyJeu 21 Juil - 20:22

Bonsoir à tous je passe ici pour vous prévenir que je vend 2M de deut en 3:139:8 contre du Métal et cristal au taux que vous souhaitez ^^ . Si vous êtes interessé contacté moi via MP sur ogame merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyVen 22 Juil - 1:02

je t en prend un millions sur demain voir deux si tu prend plus dans ton mix du metal mais je te redis ca ingame Lightning en attendant bonne nuit a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyVen 22 Juil - 14:25

C'est bon je t'ai MP in game je peux te vendre 2M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyVen 22 Juil - 17:17

Non mais ça va oui de squatter mon sujet?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Administrateur
Administrateur
morrowind


Nombre de messages : 27196
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
expérience:
Commerce permanent Left_bar_bleue100/100Commerce permanent Empty_bar_bleue  (100/100)

Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyVen 22 Juil - 21:34

jaloux !!!! Commerce permanent 15679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptySam 23 Juil - 13:34

Même pas vrai d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 18 Sep - 20:47

Suite au manque d'intérêt, ainsi qu'au manque d'échanges en terme de ressources, je demande la fermeture de ce sujet.

Je sais que certains anciens membres d'ANW sont désormais chez vous (et donc d'anciens ennemis), mais cela ne changera rien au manque d'animation ici.

Bon jeu à toi Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Administrateur
Administrateur
morrowind


Nombre de messages : 27196
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
expérience:
Commerce permanent Left_bar_bleue100/100Commerce permanent Empty_bar_bleue  (100/100)

Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent EmptyDim 18 Sep - 23:35

bonne continuation ;) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce permanent Empty
MessageSujet: Re: Commerce permanent   Commerce permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Valhalla :: Midgard, la terre des hommes :: Midgard, la terre des hommes :: BAR GALACTIC-
Sauter vers: